lundi 7 janvier 2008

1 Semaine...

Et voilà une semaine déjà de cette aventure encore discrete et je n'ai pas encore fait de Post photos...









Taragone




Syle Carte Postale.





Peace


12 commentaires:

Emma et Zorro a dit…

Tu as véritablement un Oeil et tu sais faire ressortir les choses et les gens sous leur meilleur jour.

Grimordisse a dit…

Merci mon amour.

Anonyme a dit…

très jolies photos, j'aime beaucoup celle d'emma :D

Anonyme a dit…

Et dire que tu pensais que je n'étais pas passé voir ce petit bout de net.

MAIS C'EST DÉJÀ FAIT MON "lapin"

Octopuss a dit…

J'ai bien l'impression que Nicomac a un point noir sous l'oeil gauche... mais n'empeche que j'adore cette photo

Anonyme a dit…

Super mon dernier identifiant!!!!! ça me rappelle quelqu'un!

Grimordisse a dit…

MerciMerci...Mais je suis bien certain que vous connaissiez déjà ces photos mes p'tits lapins

Les nouveautés arrivent bientôt pour vous ;)

Grimordisse a dit…

@Gerard: C'est toi Mandrake !!!

Anonyme a dit…

Ben quelles surprise! Quoi, c'est sur ton nouveau blog que je découvre que t'as changé de vie!!! Et ça commence bien , les photos sont superbes! Quel artiste!! Tant que t'y es, tu pourrais pas nous montrer les ébauches de couv de 676? Allez, je vais t'ajouter à mes favoris, comme ça je viendrai checker ta life! Et au passage, les voeux sont peu être out mais elle était pas jolie ma photo de famille?!!! Bizz à toi et emma (je savais pas qu'elle était accro au chat)... Marion alias titoupuce

Anonyme a dit…

ben je maîtrise pas tout, mais je veux pas rester anonyme!!

Grimordisse a dit…

@titoupuce: Merci de venir nous rejoindre à Bordeaux.(l'invitation vaut pour de vrai)
J'espère que tu aimeras ce que tu verras ici. Et je ne doute pas que tu reconnaitras de nombreuses inspirations "dioises"..

Anonyme a dit…

Coucou Marion (j'espère bien qu'il va la mettre dans pas trop longtemps, la couverture de 676)