mercredi 9 janvier 2008

Etude personnelle

Pour mon père...


Essai 1






Essai 2






Version finale...








6 commentaires:

Grimordisse a dit…

@chacha: Cette fois c'est de la gouache sur toile ;)

Anonyme a dit…

JC Super Star

Chacha a dit…

Merci pour l'info "gouache sur toile" !
Moi j'ai une préférence pour l'essai 2.

Anonyme a dit…

ben c'est mystique dis donc! Je ne connaissais pas cette facette de toi... très beau, très surprenant... Merci pour l'invit, j'adorerais connaitre Bordeaux mais j'ai deux mioches turbulents et donc peut être que quand Lili sera sevrée, je m'offrirai une petite virée SEULE chez vous... si c'est OK... Et aussi j'ai visité le blog d'emma, et j'ai qu'un mot à dire: QUE JE VOUDRAIS ETRE AIMMEE COMME CA!!!!!!Petit coucou à Mandrake... Bises à vous

Grimordisse a dit…

@titoupuce: Merci! Mais c'était une commande spéciale pour mon père...

Anonyme a dit…

J'aime la version finale, mais comme chacha j'adore l'essai 2...