samedi 5 janvier 2008

Le Maître.

Nous sommes tous la somme de nos expériences, n'est ce pas ? La somme de nos expériences et de nos connaissances, de notre éducation et de notre culture. Ainsi, ce que je suis aujourd'hui, ce que j'aime aujourd'hui, est le fruit de ce que j'ai vécu, de ce que j'ai vu, des gens que j'ai rencontré.

Pour le dessin, comme pour tout, il en va de même. Et je ne peux dissocier ce que je gribouille, des auteurs qui m'ont fait réver par leurs illustrations. Ces réveurs qui ont su abandonner sur du papier, sur une toile ou sur un carton un fragment des merveilles de leurs esprits.

C'est un plaisir de vous présenter un peu ces génies qui m'inspirent chaque jour par leur travail ou par les traces que leurs oeuvres ont laissé en moi....


Aujourd'hui: Frank FRAZETTA.










Je ne peux que vous inviter à poursuivre ici : www.frazettaartgallery.com

Aucun commentaire: