mercredi 16 janvier 2008

Panoramiques

Plein d'endroits que vous reconnaitrez sans doute...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

A poil, Kovacinho!

Anonyme a dit…

Moi, j'ai reconnu le pays Diois, le Glandas (oups, je suis pas sûre de savoir comment ça s'écrit) et Ametlla De Mar !

Grimordisse a dit…

@tanchovilla: très sympa cette petite photo avec plein de Calmec...

@Emma: Tu connais de nom la première et tu es déjà allé à la trois ;)

vero a dit…

alors moi je connais très bien la 1
c'est LA PLAGNE! vue de Aime 2000

Grimordisse a dit…

Bien vu Véro...exact...

Anonyme a dit…

Ben pour moi la 3 et la 6 sont faciles, mais pour le reste... J'ai déjà reconnu mandrake, mais enfin l'essentiel c'est la beauté de ces photos!

Grimordisse a dit…

C'est bien, c'est bien. Je suis fier de vous, mais toujours personne pour la photo N° 4 ?

danceflore a dit…

excellent !!!!!!!

Anonyme a dit…

La 4... L'espagne? marseille?

Grimordisse a dit…

Pour la 4....

C'est Collioure !!