dimanche 20 janvier 2008

Photos d'aujourd'hui

Dans notre agenda, aujourd'hui c'était Biarritz. Erreur d'aiguillage dès le réveil, nous avons fini au Cap Ferret.

Reportage:




















...et enfin... : La Pointe du Cap...




Un jour, vous aurez aussi la version Lomo de ce reportage, mais argentique oblige, il faut attendre le développement...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voudrais tant que tu m'apprennes à faire de la photo comme toi, à capter les meilleurs angles de vue, moi j'y arrive pas! Tu me donneras des cours cet été?!!!

Grimordisse a dit…

Merci merci...

Mais je ne suis pas certain de mériter tant de compliments (euh ! même si ça fait super plaisir:))

danceflore a dit…

c'est vrai que je ne suis pas sûr qu'il mérite tant de compliments ^^

Anonyme a dit…

j'aime bien le rythme qu'il y à dans tes dans tes photos... La lumière aussi y est souvent intéressante

A +

Grimordisse a dit…

@570: Merci, j'espère que le reste te plaira aussi.

A bientôt, ici, ou chez toi !

Anonyme a dit…

De mieux en mieux… petit poison devient grand.

Bon, ok faire le tour du bassin d'Arcachon par la route qui ne mène nulle-part pour aller a Biarritz c'est pas donné à tout le monde (sauf à moi des fois) mais le résultat est là.

BRAVO et MIMIS