mardi 25 mars 2008

Nos petites tronches...

J'avais demandé aux personnes de me donner trois mots sans leur dire pourquoi...3 mots bien à eux...

Résultat garanti :


6 commentaires:

Emma et Zorro a dit…

Revoir ces photos, ces potes, les mots qu'ils avaient choisis sans savoir trop pourquoi ... ça me colle un sourire du matin !

Anonyme a dit…

ouah, trop beau le tableau, moi aussi je veux te donner de smots, un jour!!! Bises (tes féés sont trop belles)

danceflore a dit…

c'était une bien belle idée ce tableau de portraits de cafards !

noir et blanc: toujours efficace !

j'aime bien le beau brun en bas à droite c'est qui ?

Octopuss a dit…

Pourquoi Sylvi elle a 4 mots au lieu de trois? Je crie à l'injustice....

Octopuss a dit…

Sylvie évidemmen

Angie a dit…

J'adore ce tableau de nous...