mardi 22 avril 2008

Eau + Ciel...

Un peu plus travaillé mais toujours pas fini...



Juste un petit mot pour vous dire qu'ayant repris une activité professionnelle à temps plein, je risque de poster un peu moins... J'essaierai cependant que ce soit le plus souvent possible quand même !!!

4 commentaires:

Octopuss a dit…

franchement excellent

Anonyme a dit…

Je valide aussi! Ça manque de mouette mais bon... je crois que mes confusions avec d'autres volatiles moins élégants t'ont coupé toute envie d'en dessiner! Oups... :) Désolée Emma!

Grimordisse a dit…

Merci octopuss...

et merci aussi à mon anonyme Espionne Invisible ;)

Et dire qu'en cette première semaine, je n'ai même pas le temps de finir cette illu pourtant bien avancée.

:(

danceflore a dit…

hehe beau boulot Ced

bien hate de voir la suite ^^