mardi 22 juillet 2008

Plongée...

Et bien je suis complètement d'accord avec vous mes amis, cette transformation en Blog bavard, un peu plus abouti n'est pas la plus rapide de l'ouest !!! Je sais, et encore une fois, je suis bien d'accord avec vous. Mais dans la vie, ce qui compte, c'est se donner des objectifs.

Alors pour cette petit mutation, moi, je me donne jusqu'à fin Aout. (Délai de 5 semaines...c'est jouable)

De toute façon, la fréquentation estivale n'est pas super au rendez-vous (loin de la même). On les voit les vacanciers qui ignorent les points WEB pour aller rendre visite à leur Blogs favoris en rentrant de la plage...

Alos moi je dis...autant en profiter pour peaufiner l'habillage, pour polir le caillou...non ?

Et puis je cherche toujours le coup de cœur pour un futur bandeau...Vue de Haut...


4 commentaires:

Chacha a dit…

Moi je suis là !

Tous les jours !

A l'affût de ta dernière oeuvre !

Je tiens d'ailleurs à préciser que mon fond d'écran n'est autre que le bandeau d'Emma et son chat, aussi, je suis impatiente de découvrir le prochain bandeau de L'Arrière-cour.

Gros bisous les petits chats...

Anonyme a dit…

Bonjour Grimordisse,
très jolie perspective... Dur! dur la plongée...
C'est marrant, ce dessin me renvois à mon passé, en me faisant penser à Tetsuo dans Akira

En tous cas, j'aime beaucoup le point de vue et l'attitude

A bientôt

Grimordisse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Grimordisse a dit…

@chacha: Merci !Et désolé de ne pas trop t'offrir de nouveauté en ce moment...

@570: Merci à toi... C'est clair que la plongée est dur-dur, surtout pour trouver des modèles qui correspondent à ce que tu as dans la tête !!! Résultat, il faut improviser. Et la c'est le drame...le drame de la proportion foirée...
Du coup celui-ci est pas mal...(l'inspiration Manga est bien observée;) Mais sans touché terre non plus coté taf et en vacances demain :))), le bandeau attendra encore un peu...