lundi 1 septembre 2008

Croquis...

J'ai fait une petite illustration pour l'anniversaire d'Emmaetsonchat...

Mais comme Chacha aime les croquis (moi aussi d'ailleurs) et bien c'est pas le travail fini que je vous colle ici... lui vous saurez le trouver d'un clic bien placé ;)

Et hop, un croquis

:

4 commentaires:

Mamounette a dit…

Mon chéri crois-tu qu'Emma a été assez sage pour mériter tous ces cadeaux ?

Chacha a dit…

Hummm... mais c'est de toute beauté !!

Au fait M'sieur Céd, serait-il possible d'avoir quelques photos de notre petit week-end chez la Famille Zorro ?

Merki, et gros bisous à vous les loulous !!

Grimordisse a dit…

@Chacha:
Et hop...un album sur le compte de facebook d'Emma !

Chacha a dit…

Merci beaucoup, elles sont super top moumoute !

j'adore celles de "Filou et moi à la plage", et puis celles de "nous tous au parc", et puis celles de "notre escapade en ville", je les aime toutes...

Au fait, tu en avais bien pris dans la rue, qu'en nous allions en direction du resto aux supers burgers ?!

Des bisous...